Protocole lèvres

Découvrez le protocole lèvres

Pour bon nombre de femmes, se sentir belle et être séduisante commence par de belles lèvres.

Que dévoilent les lèvres :

Les lèvres sont particulières. Pour bon nombre de femmes, se sentir belle et être séduisante commence par de belles lèvres.

Les lèvres forment chaque mot que nous prononçons.

Même lorsque l’on ne parle pas, les lèvres expriment la façon dont on se sent. Les lèvres sont cependant souvent négligées lorsqu’il s’agit de prévenir et de traiter les signes de vieillissement prématuré.

Les lèvres sont fragiles. Le vent, le chaud, le froid mais aussi la pollution, la cigarette et les UV les agressent.

Avec l’âge, les productions de collagène et d’élastine diminuent, les lèvres s’amincissent, perdent du volume, l’ourlet disparaît, les rides et ridules apparaissent.

Progressivement, la lèvre rouge se déshydrate, s’amincit et perd de sa tonicité.

Des injections d’acide hyaluronique superficiellement dans la lèvre rouge permettront d’hydrater la lèvre et d’effacer son aspect « fripé ».

Repulper les lèvres :

Pour lutter contre tous les méfaits du temps, on ne procède plus du tout comme par le passé où l’on se contentait de donner du volume aux lèvres, avec des résultats souvent inacceptables. Aujourd’hui, avec l’évolution des produits d’injection et des techniques on s’emploie à restaurer l’hydratation des tissus en profondeur, là où les ingrédients cosmétiques ne parviennent pas.

Un produit de comblement lisse et fluide permet de redonner du volume aux lèvres, de redéfinir les contours et d’accentuer l’ourlet des lèvres avec un effet pulpeux naturel sans artifice inutile.

Le produit de comblement utilisé n’est pas granuleux mais s’écoule facilement dans la zone à traiter pour une apparence lisse et naturelle, un toucher souple.

Pour les lèvres, on utilise un produit de comblement à base d’acide hyaluronique et de lidocaïne. La lidocaïne est un anesthésique local qui procure plus de confort pendant et après le traitement. Le résultat est immédiatement visible après le traitement.

Quels résultats ? :

Le traitement est rapide et simple. Le traitement proprement dit ne dure en général que 15 à 20 minutes.

À l’aide d’une aiguille très fine, un produit de comblement est injecté sous la peau, proche de la surface dans le cas des ridules et un peu plus profondément dans le cas des rides et plis plus marqués.

Les effets du traitement sont visibles immédiatement.

• L’arc de Cupidon et le philtrum (sillon entre le nez et la lèvre supérieure) peuvent être accentués

• L’ourlet de la lèvre peut être redessiné pour un contour redéfini

• Le volume des lèvres peut être augmenté, gage d’une apparence équilibrée

• Les plis au coin de la bouche, appelés commissures, peuvent être atténués

L’importance est de laisser un aspect tout à fait naturel aux lèvres repeuplées, et ne pas subir certaines dérives disgracieuses.

Contactez-nous par téléphone au 27 44 97 00